Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Without the others , you are worthless ! [Feat Tilleul]

avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Aoû 2020 - 21:12
QRN1uVsk8Y8uoDsj9
YOU ARE WORTHLESS
Nuage du Tilleul & Nuage Épineux

C'est une véritable plaisanterie. Je regarde mon jeune lieutenant d'un air en coin. Je suis ravi qu'il me permette d'aller chasser avec un autre apprenti sans un guerrier expérimenté . Ça montre qu'on me fait confiance , qu'on reconnaît mes capacités. Je ne peux qu'en être satisfait.

Seulement , pourquoi me demander d'y aller avec Nuage du Tilleul ? Pourquoi pas avec Nuage du Tigre ? Certes , je préfère être seul de toute maniere , mais me refiler le pire frère ! Un incapable , un faible qui ne sert à rien. Tout ce qu'il fera , c'est de me retarder. Je retiens mon soupire pour bien paraître avant d'aller chercher mon frère bicolore au centre du camp.

"On doit aller chasser ensembles. Bouge toi. Et tâche de pas me ralentir." , je lui lance sèchement avant de prendre la direction de notre terrain de chasse.
Je connais très bien la forêt désormais , et je ne prend pas la peine de me retourner pour vérifier qu'il me suit. Qu'il se débrouille. Faut bien qu'il grandisse. Qu'il apprenne. Qu'il serve à quelque chose.

Je nous guide vers les arbres tordus. Je serai celui qui ramenera le plus de gibier , ça ne fait absolument aucun doute. Je vais faire mon maximum pour impressionner les autres , mais surtout Épopée de l'Anubis. J'ai besoin qu'il remarque mes efforts , mes progrès , qu'il continue à les encourager. C'est un membre émérite du Clan , je me dois d'être bien vu de lui.
Je m'arrête une fois arrivé et soupire en voyant Nuage du Tilleul être encore à quelques longueurs de renards.

"Non mais tu peux pas t'empêcher de traîner ? Accélérer le rythme , ça te parle ? Puis non finalement reste où t'es, tu vas me déranger." , je lui crache presque avec dédain.

Je repère l'odeur d'une musaraigne. Je me détourne aussitôt du félin bicolere et , prend ma position de chasse. Je m'avance tout doucement , prêt à bondir lorsqu'un bruit alerté le rongueur et le fait fuir. Nuage du Tilleul. Je vois rouge , immédiatement. Je me retourne et plaque mon frère au sol , violement.

"Par le Clan des Étoiles , t'es même pas capable d'être silencieux ? T'essaies de faire quoi ? De m'empêcher de ramener à manger au Clan ?" , je feule le visage près du sien , me retenant d'enfoncer mes griffes dans son pelage noir et blanc.
electric bird.
Nuage du Tilleul
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 34
Nuage du Tilleul
 Mar 1 Sep 2020 - 18:46
Without the others , you are worthless ! [Feat Tilleul] A7f9029c30609a7092a47fef8ee7691e

Without the others , you are worthless !
Nuage Épineux x Nuage du Tilleul
Thème




Lorsqu’il ouvrit les yeux, Nuage du Tilleul était le seul apprenti présent dans la tanière. Cette vision le rassura et il prit le temps d’étirer chacun de ses membres avant de s’asseoir dans son nid. Sortant doucement des vapes, il glissa quelques coups de langue sur son épaule et commença ainsi sa toilette. Le novice profitait de cet instant de calme et de solitude. Oh, il avait l’habitude d’être isolé, mais en temps normal, tout était bruyant autour de lui : les chatons faisaient un brouhaha d’enfer au centre du camp, les apprentis chahutaient entre eux ou prenaient un malin plaisir à le bizuter, les anciens juraient de tous les côtés…

Ce n’est qu’après de longues minutes et une grande inspiration que Nuage du Tilleul se décida à affronter l’agitation habituelle de son clan. À peine eut-il fait quelques pas dans la clairière qu’il sentit le regard de Nuage Épineux se poser sur lui. Ce dernier avait l’air furax. Ses yeux lançaient des éclairs et sa démarche assurée laissait à penser qu’il écraserait tous ceux qui se trouveraient sur son chemin. Un frisson parcourut l’échine du novice bicolore. Qu’est-ce que son frère lui voulait ? Le temps que le colosse tigré arrive à sa hauteur, Nuage du Tilleul dressa une liste mentale des choses pour lesquelles il pouvait se faire engueuler :

- Il s’était réveillé trop tard

- Il avait ronflé durant son sommeil

- Epopée de l’Annubis lui avait enseigné des techniques de chasse alors qu’il n’était pas son mentor

À son grand soulagement, il n’en fut rien. Nuage Epineux se contenta d'annoncer qu’ils partaient chasser. Nuage du Tilleul acquiesça silencieusement avant de s’enfoncer dans la forêt à la suite de sa fratrie. Il ne souffla pas un mot du trajet, trop abasourdi par la froideur de son aîné. Les deux félins avaient toujours été distants. Tout les séparait. Nuage Epineux était imposant. Sa carrure ressemblait de plus en plus à celle d’un guerrier. Il avait un don incontestable pour le combat. Ce n’était pas non plus un piètre chasseur. Sans oublier ses nombreuses qualités sociales qui lui avaient permis de se faire une place importante auprès des autres apprentis. Les guerriers commençaient de plus en plus à s’intéresser à lui. Tout indiquait qu’il deviendrait un combattant reconnu et respecté du Clan de l’Ombre. Nuage du Tilleul, quand à lui, était juste… lui. Trop frêle, trop froussard, trop maladroit pour inspirer quoi que ce soit à qui que ce soit. C’était à se demander s’ils étaient bien frères.

L’arrogance de Nuage Epineux le sortit de ses pensées :

- Non mais tu peux pas t'empêcher de traîner ? Accélérer le rythme , ça te parle ? Puis non finalement reste où t'es, tu vas me déranger.


C’est à ce moment-là que Tilleul se rendit compte que son frère le distançait de plusieurs longueurs de queues de renard. Ces pattes étaient donc si petites que ça ??

La remarque du tigré le blessa et il sentit les larmes monter. Il aurait espéré que cette partie de chasse puisse les aider à renouer. Ça semblait mal parti…

Nuage du Tilleul souffla un coup et essaya de se reprendre. Peut-être que s’il attrapait rapidement une prise, ils pourraient la partager. Peut-être même qu'il pourrait impressionner Nuage Épineux en attrapant quelque chose avant lui ! Plein d’espoir, le noiraud s’enfonça dans le sous-bois en humant l’air. Rapidement, il repéra un souris qui slalomait naïvement entre les racines d’un arbre. Le coeur battant, il adopta la position de chasseur que lui avait enseigné sa mentore, Irréalité de l’Eucalyptus. La discrétion ne fut pas de mise, car à peine eut-il fait deux pas qu’il marcha sur un tas de brindilles. Celles-ci alertent toutes les proies alentour en craquant. À peine Nuage du Tilleul eut-il le temps de jurer qu’il se sentit projeter contre le sol. Sa tête se fracassa dans le sable et il hurla de peur et de douleur. Alors qu’il s’efforçait de comprendre ce qui lui arrivait, ses oreilles se mirent à bourdonner tandis que Nuage Épineux enrageait :

- Par le Clan des Étoiles , t'es même pas capable d'être silencieux ? T'essaies de faire quoi ? De m'empêcher de ramener à manger au Clan ?


Nuage du Tilleul sentit que son minuscule corps était prisonnier du poids de son assaillant. La haine brûlait dans les yeux de Nuage Epinneux. Le novice comprenait alors la peur que pouvait ressentir n’importe quelle proie lorsqu’elle était prise entre les griffes de son prédateur. Il était sur que si frère avait pu planter ses crocs dans sa chair à cet instant précis, il l’aurait fait. Pris de panique, Nuage du Tilleul se débattit tant bien que mal en hurlant :

- Lâche-moi ! Lâche-moi !! J’ai pas fait exprès !! Lâche-moi ! Je vais le dire à Épopée de l’Annubis !!


Sa voix était enrouée par l’effroi. Ce n’est que lorsqu’il sentit le poids attaquant se retirer qu’il se détendit. Il se remit alors sur ses pattes, encore tremblant. Il n’osa pas affronter le regard de ce dernier. Il était sûr que Nuage Épineux allait lui reprocher de ne pas s’être défendu. Il ne voulait pas voir à quel point son frère le trouvait minable. Son coeur se serra et les larmes commencèrent à rouler sur ses joues :

- C’est quoi ton problème ? balbutia-t-il C’est pas ma faute si je ne suis pas comme toi ! Tu peux pas juste… juste m’aider ou m’apprendre des trucs ? ‘Fin te comporter comme un frère ? J’ai l’impression que je ne suis rien pour toi !


Nuage de Tilleul ne s’arrêta pas de renifler ni de sangloter. Il n’avait encore jamais fait part de son manque de reconnaissance à son frère. Il en avait honte, mais il avait parlé sous le coup de l’émotion. Au fond de lui, il avait besoin de réponse, et de comprendre pourquoi leur relation était brisée avant même d’avoir commencé.

avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Sep 2020 - 18:21

QRN1uVsk8Y8uoDsj9
YOU ARE WORTHLESS
Nuage du Tilleul & Nuage Épineux

Nuage du Tilleul fait presque pitié à hurler comme ça quand je le plaque au sol. Il s'imagine quoi ? Que je vais vraiment le vider de son sang ? Le tuer ? Faut pas exagérer non plus. Il m'énerve c'est certain , mais ce n'est pas pour autant que je veux l'envoyer rejoindre nos ancêtres. J'aimerai juste qu'il bouge son cul, serve à quelque chose , se montre plus courageux...
Non , tout ce qu'il sait faire c'est hurler paniquer et me menacer de le dire à mon mentor. Nan , mais je rêve ? Est ce qu'il s'entend vraiment ?
Je le lâche , évidemment, ne voulant pas qu'il fasse un malaise de peur , ou je ne sais quoi...C'est à peine si j'avais sorti les griffes , en plus...Enfin...

"T'es vraiment ridicule. Qu'est ce que tu croyais ? Vas-y , dis lui que je t'ai gueule dessus parce que t'a fais fuir une proie." , je réplique arrogant , parfaitement sûr de moi.

"T'aurai pu te défendre au lieu de hurler." , j'ajoute en soupirant. J'aurai bien aimé qu'il le fasse , honnêtement...

Être puni n'est même pas ce qui me dérange le plus. Ça fait mal dans la réputation , mais au delà de ça ...Puis , que me ferait vraiment mon mentor , hein ?

Oh non. Il est vraiment en train de pleurer , là ?
Génial. Me voila gêné, à passer d'une patte à l'autre.
Qu'est ce qu'il veut que je lui répondes ? Il sait très bien quel est le problème.

"J'ai surtout l'impression que ça t'amuse de tout faire mal. Je sais pas...Tu peux pas juste faire un effort pour ne pas me mettre la honte devant les autres ?" , c'est ça mon véritable problème. La réputation qu'il me donne.

"Arrêté de pleurer , Nuage du Tilleul. Ça ne sert à rien." , je continue plus fermement.

"Et contrairement à ce que tu semble croire , je n'oublie pas que tu es mon frère." , dire que je tiens à lui serait peut être exagéré mais...si son attitude me met tellement en colère , c'est bien que j'en ai quelque chose à faire quand même.

"Bon. On peut pas rester plantes là éternellement. Si j'accepte de te montrer des techniques , tu arrêtes de chialer ?" , je continue toujours aussi agacé.

"Montre-moi comment ta essayé de chasser le rongeur de toute à l'heure. Peut être que je peux au moins faire en sorte que tu ai moins l'air d'un incapable."
electric bird.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum