Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand la perfection rencontre la boue ~ Avec le petit Triangle

avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Fév 2017 - 15:41
Pfff. Depuis quand on t’assigne une patrouille comme ça ? Une patrouille non solitaire ? C’est nouveau, et ça ne te plaît pas. Tu n’aimes pas les autres. Tu préfères de loin la solitude et le silence à la compagnie de n’importe qui, même à celle de la belle élégance Triangulaire qui doit t’accompagner. Cela t’importe peu, qu’elle soit mignonne. Cela ne t’a jamais intéressé, les courbes des femelles. Tu fais ton petit bonhomme de chemin seul, haï et dans le silence. Ça te va, tu n’as pas besoin de cet Amour ridicule dont tant de félins vantent les bienfaits. Ça ne mène a rien de bon, de toute manière. Même si tu n’es pas censé avoir d’avis à ce propos, tu ne sais même pas ce que c’est. Oui, tu as cinquante lunes et tu ne sais pas véritablement ce qu’est l’Amour. Fallait pas rester dans ton coin tout le temps. Fallait faire comme ta sœur… C’est ça ouais, ma sœur est un contre-exemple plutôt. Peut-être. Il n’empêche que tu ne pourras jamais comprendre pourquoi elle a eu des chatons, elle, et que là, il faut que tu partes en patrouille.

Bon, bah c’est parti, et hop en direction des roseaux. Pourquoi les roseaux ? Eh bien, parce que les roseaux. C’est ainsi, c’est tout. Il ne faut pas une raison pour tout, sinon on se complique la vie sans cesse et la vie est déjà assez fatigante. Et ennuyeuse parfois. Faut mettre un peu de piquant dans tout ça, un peu de rebondissement. Sinon, on s’ennuie trop et on finit par mourir. Game over.

Tu aperçois une flaque, assez boueuse, un peu plus loin devant. Une idée amusante germe dans ton esprit. Une belle idée. Elle va ravaler sa fierté, la petite. Oh oui, tu fonces droit dans la flaque alors qu’elle te suit. Et tu y poses tes pattes violemment, pour provoquer le plus de gouttes tout autour. De la boue atterrit sur le pelage immaculé de la guerrière, le pailletant et le souillant de traces gris-brun. Ça change. Ça n’est plus parfait, c’est complètement imparfait. Sale. Moins que toi, cependant, mais toi, tu es inégalable, à ce niveau. Tu es tellement sale que tous ont oublié la couleur originelle de tes poils.
Tu t’arrêtes un peu après, l’air compatissant.

“Oh, désolé, j’ai pas fait exprès. Mais c’est mieux comme ça, tu sais.”

Tu élargis un sourire sur tes babines. C’est vrai, en réalité, ce sont les imperfections qui font le charme de toute chose ou personne. Quand c’est parfait, cela n’a plus d’intérêt. C’est trop lisse, trop uniforme, trop trop. Les imperfections sont plus jolies, tant qu’elles ne déforment pas tout et restent plutôt discrètes. Pas euh, comme toi quoi. Mais toi tu es le contraire de la perfection, de toute façon. Tu es une imperfection dans les rouages du clan, un grain de sable qui n’aurait pas dû se trouver là. Un grain de sable que ta sœur voudrait bien voir disparaître, et elle n’est sûrement pas la seule. Mais tu restes, ne fût-ce que pour l’embêter. Parce que c’est drôle. Et parce que t'as un gosse à aimer.

|| Désolée je suis vraiment pas fière du rp Quand la perfection rencontre la boue ~ Avec le petit Triangle 2049336592
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:24
|| Up !
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:04
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 14:05
|| J'archive, mp au besoin
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum