Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle.

Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Dim 18 Fév 2018 - 19:25
Etoile Orangée:

Errance Nocturne:

Feu Follet:

Koras:

Nuage Céleste:

Ciel Ancien:

Nuage d'Hermine:

Petit Echo:

Petite Bulle:

Sourire Espiègle:

Flèche de Ronce:
[/b]
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 20 Fév 2018 - 16:29
D'OÙ t'as pas mis Malef dans les liens d'Aily ? D: Ok il est mort mais bon uhu, il est toujours au Clan des Étoiles en plus :DD Sinon à part Harfy - Fire je me souviens plus si on en avait d'autres Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 AH oublie pas Cerisette e.e Surtout si jamais elle revient e.e
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Mar 20 Fév 2018 - 17:41
> J'aimerais bien un lien Noc'/Nuphy, genre Nuphy essaye de redonner le sourire à Noc' ou un truc du genre Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 3200486043
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 20 Fév 2018 - 20:07
> Sun: MAIS MAIS D: J'en ai oublié pleins mais je rajoute Malef' no problem !
Harfy, je note, ET ELLE A INTERET A REVENIR MA SOEUR JE L'ATTENDS MOI !

> Elle en aurait bien besoin ! On parle bien de Nuage du Nénuphar ? Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 Comment est-elle ?
Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Mar 13 Mar 2018 - 19:14
Mis à jour: Les liens de Ciel Ancien (depuis un moment même)
Les liens de Nuage d'Hermine.
Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Sam 5 Mai 2018 - 23:10
Mis à jour:
> Petit Echo ajouté.
> Petite Bulle ajoutée.
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Dim 27 Mai 2018 - 0:51
Faudra faire le Espé/Bulle so
Cœur Gelé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun
Messages Messages : 105
Cœur Gelé
 Dim 27 Mai 2018 - 9:29
Je viens rajouter des liens Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 3200486043

Alors Echo - Thera Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 264746
Déva - Bulle on peut partir sur un lien négatif si tu veux du négatif Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592
Pis Flammy - Hermine hein Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 3193767302
Déva - Ciel Ancien *-* Si Iry c'est son meilleur pote, on va pouvoir se faire des putains de rp's (à 4 entre couples avec Aido aussi //TRAIN//) mais surtout genre ils s'observent pour voir si c'est quelqu'un de bien pour Iry Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592
Et pis Horry - Ciel Ancien, quand je l'aurai faudra un truc aussi Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592
AH et du coup bah Thera - Roncy ? :mignon:
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Dim 27 Mai 2018 - 12:28
Oh des liens *^*

Alors, commençons: Espé !
Espé/Bubulle: C'est la période où tout le monde va commencer à ne pas aimer Bubulle à cause de sa " bêtise " ça devait arriver vers là mais Fuyu n'étant pas active, on fera un RP dans le passé. Donc oui, avec plaisir, je commencerais le RP ! Ou toi, je ne sais pas ce qui serait le plus logique Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 (de plus il m'en faut avec Bubulle, ça m'arrange)

Suuuuun !
Echo-Thera: Suuur, elle fait parti de la bande voyons, je n'ai pas encore RP avec les gens de la bande *^* (d'ailleurs je dois RP avec des chatons là ça va pas)

Bubulle-Déva: Je veux bien Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 Est-ce que Déva pourrait l'engueuler parce que Bubulle se croit tout permi vu qu'elle est la fille de la chef ? Elle sort souvent du camp en se disant qu'elle fait ce qu'elle veut /paf/

Sky-Déva: Oh oui genre Déva observe discrètement pour voir si il fait un bon pote pour Iry et Sky fait pareil pour savoir si ce sera une bonne compagne xDD Il lui pose des questions pas du tout discrète genre " T'as déjà eu un compagnon ? Es-tu gentille ? Tu veux des chatons ? " xDD

Mione-Flammy: Ouai bah j'attends Fuyu pour savoir si ça se fait déjà Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 3193767302

Hoory-Sky: C'est la sœur de Iry ça ?

Thera-Roncie: Roncie risque d'être sceptique sur l'arrivée de Thera en se demandant d'où elle vient itout, donc certainement négatif

ET T'AS OUBLIE GEL-ESPIIIIIIE je veux un lien négatif
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Mai 2018 - 12:50
Echo - Thera ouiiii un rp dès que Thera est au Vent :DD

Bubulle - Déva ouais ça passerait Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592

Sky - Déva : Omfg ça va être le pote trop relou ça va être marrant xDD

Ouais Mione Flammy on verra

Horry c'est le frère de Abo et le fils de Proph en fait Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 Mais il est gentil

Oui mais je veux un rp Thera - Ronce uhu

Et ok Gel Espie, par contre Gel il a pas de liens négatifs/positifs, juste des liens euh neutres //TRAIN// Mais ok xD
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Dim 27 Mai 2018 - 13:18
Horry-Sky: Sky a pas de pote /paf/

Gel-Espie: Espie n'aime pas vraiment sa famille, qui est la mère de Gel ?
Et ouai du coup, il va pas l'aimer, je voyais bien Kiki essayait de les foutre ensemble pendant une patrouille pour les rapprocher mais Espie est à la limite de l'insulter Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Mai 2018 - 14:36
Alors bah Horry Sky on peut être peut-être potes Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 3200486043
Et pour Gel sa mère euh je sais plus *meurt* Attah j'éditerai Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 264746 Édit : Lune Éternelle
Et je me souviens de la patrouille, je suis ok piur ça Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 264746
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 30 Mai 2018 - 0:32
Si tu veux tu peux le commencer, à part si tu trouves que ce sera mieux d'attendre que Espé soit pleine, ou alors avant mais elle sera en période de dépression Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 c'est toi qui voit n'amour
Faut que tu mettes Roncie aussi :hehe:
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 30 Mai 2018 - 7:29
Sun: Ah mais t'es mon vrai frère Sun xdd t'es pas mon demi-frère du coup ça change tout Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592

Espé: Le changement de Bubulle va commencer à ces 3 lunes, quand est-ce que Espé va être enceinte ?
Réminiscence de la Rose
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : la plupart du temps, Espé
Messages Messages : 88
Réminiscence de la Rose
 Mer 30 Mai 2018 - 12:53
... Si elle met bas en Août, elle sera pleine début juillet, genre 3 lunes après l'Assemblée normalement Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 La chrono est morte Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 3193767302
Elle à quel âge Bubulle now ?
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 30 Mai 2018 - 13:29
Elle en a 2 donc Espé sera en pleine forme, je propose que ce soit Bubulle qui aille la voir !
Réminiscence de la Rose
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : la plupart du temps, Espé
Messages Messages : 88
Réminiscence de la Rose
 Mer 30 Mai 2018 - 14:09
Okay !
Juste : C'est avant où après l'assemblée ce rp ?
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 30 Mai 2018 - 16:43
Ce serait certainement après
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Dim 14 Oct 2018 - 21:27
Salut , j'ai vraiment un super lien à te proposer! Étant donner le caractère et la situation à Nuage Céleste , j'avais pensé que Nuage Céleste pourrait être la protégée d'Esprit des Songes!
Museau Enrhumé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 57
Museau Enrhumé
 Lun 15 Oct 2018 - 21:06
Hey, ça fait longtemps que quelqu'un n'a pas posté ici xD
C'est à voir avec le caractère de ton matou !
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 15 Oct 2018 - 21:10
Esprit des Songes est un chat juste, calme, bienveillant et patient en résumé (pour le positif).
J'avais pensé à ce lien s'il t'intéressait mais sinon si tu souhaites autre chose , je suis ouverte!
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 15 Oct 2018 - 21:24
Ca me parait plausible… Liens d'Orenji ¤ Aily, Noc', Fire, Koras, Céleste, Sky, Mione, Echo, Bubulle. 2049336592 Pour le moment, la situation de ma minette est bien, elle ne se doute de rien (gnark) mais effectivement, il pourrait très bien être des amis et que Esprit prenne Céleste sous son aile avec les chatons tout ça !
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 15 Oct 2018 - 22:15
Super! Est-ce tu préfères qu'Esprit des Songes apparaît dans le pire moment de Nuage Céleste ou avant le pire?
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Mer 17 Oct 2018 - 22:33
Avant, je pense qu'ils auraient pu être de bonnes connaissances puis à force de se voir etc ils deviennent ami ?
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Dim 16 Déc 2018 - 22:45
Ouais ça me va ça!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum