Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche de Rps pour la Snowy

Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Dim 21 Juil 2019 - 20:14
Une petite recherche de rps pour tous mes perso :D
Les morts sont aussi disponibles pour des rps, il suffit de me demander, vu que je ne les répertorierai pas ici? Enfin, sauf Aube, parce que voilà.

ETOILE MORTELLE
Forêt Sombre
LIBRE POUR RPS

Traits de caractères :
Calculatrice - Rancunière - Protectrice - Manipulatrice - Observatrice - Froide - Secrète - Autoritaire

Rps en cours :


IRREALITÉ D'EUCALYPTUS
Clan de l'Ombre
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Aimante - Protectrice - Gentille - Observatrice - Protectrice avec elle même - Rancunière - Explosive - Extériorise

Rps en cours :
Avec Bulle Eclatante
Avec Etoile Fragmentée
Avec Embrasement des Flocons

DÉLICATESSE D'OPALINE
Clan du Vent
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Peureuse - Aimante - Soumise - Parano - A l'écoute - Persévérante

Rps en cours :
Avec Lune Ambrée
Avec Nuage de Sel
Avec Miel Givré
Avec Griffe de Boue
Avec Petit Edelweiss


CAOLON
Escogriffe
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Surprotecteur - Aventureux - Vagabond - Amical - Dans la lune

Rps en cours :
Libre
Avec Kerzak
Avec Etoiles des Songes
Avec Griffe de Boue
Avec Chara


PJUNIARSKA
Solitaire
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Agressif - Lunatique - Parleur - Indépendant - Rancunier - Meurtrier - Observateur

Rps en cours :
Avec Artemis
Avec Chara



CARPE / MASK
Solitaire
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Silencieux - Observateur - A l'écoute - Solitaire - Persévérant - Calme

Rps en cours :
Avec Aube Silencieuse
Rayon de Soleil


AVENIR
Solitaire
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Amicale - Aidant - Bienveillant - Gentil - Têtu - Excessif

Rps en cours :
Avec Haegan, Ambre et Raymsay
Avec Raymsay


SILHOUETTE DE LA RENARDE
Clan du Tonnerre
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Surprotectrice - Rusée - Réfléchie avant d'agir - Dit ce qui doit être dit - Stratège - Un peu orgueilleuse - Rancunière

Rps en cours :
Avec Vent des Coquelicots
Avec Ombre du Caméléon
Avec Griffe de Boue


PETITE PLAGE
Rivière
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Douce - Naïve - Obéissante - Joyeuse - Aidante - Dépendante - Non solitaire

Rps en cours :
Avec Louve Noire
Naissance
Avec Petite Luciole

NUAGE DES SABLES
Clan du Vent
LIBRE POUR RPS

Traits de caractère :
Naïve – Attentionnée – Fragile (émotionnellement) – Fait tout pour que les autres l’apprécient – Manque de confiance en soi – Loyale – Timide – Peur du regard des autres – A l’écoute – Têtue - Impulsive dans ses gestes - Emotionnelle - Obéissante

Rps en cours :
Avec Griffe de Boue
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mar 3 Sep 2019 - 18:47
Avenir a été rajouté !
Griffe de Boue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Terry
Messages Messages : 47
Griffe de Boue
 Jeu 19 Sep 2019 - 22:09
Coucou, tu peux toujours rp ? J'aimerais un rp avec un de tes solos (ou ta ventoux d'ailleurs) en fonction de tes envies :P quand j'ai le temps j'edit avec des idées de scenar Recherche de Rps pour la Snowy 3923495550
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Jeu 19 Sep 2019 - 23:21
Bien évidemment !
Je te laisse proposer x)
Griffe de Boue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Terry
Messages Messages : 47
Griffe de Boue
 Sam 28 Sep 2019 - 19:18
Coucou, merci de m'avoir attendue, fin de voyage scolaire + 2 contrôles sur des trucs où j'étais pas là :'D
Donc j'ai quelques idées à proposer :
- Généralement je pensais à un de nos persos qui éviterait de peu une voiture sur le Chemin du Tonnerre et l'autre qui verrait ça arriver ... Puis le reste dépenderait de la personnalité des persos. je sais que si Boue voyait un presqu'accident arriver, il serait toujours agressif si c'est quelqu'un pas de son clan et tout le contraire si il est du Vent. Par contre si c'est lui qui a le presqu'accident il serait tétanisé/sur la défensive Recherche de Rps pour la Snowy 264746 Je pensais que ça serait intéressant avec Avenir, mais il est hyper jeune donc je pense que ça serait un peu bizarre qu'il se balade n'importe où .-.
-Après j'ai aussi un scénar de "journée de merde" qui serait drôle à rp mais c'est vraiment pas sérieux, avec Délicatesse d'Opaline du coup. En gros tous les trucs embarrassants arrivent aux deux (ou un des deux d'ailleurs) du genre marcher dans des cacas, se casser la gueule dans une flaque, tomber dans des ronces ...(en gros comme les défis dans la course aux rps mais en pire)
-Puis y'a l'histoire de patrouille classique qui peut se faire avec à peu près tout le monde Recherche de Rps pour la Snowy 264746

Voilà voilà, dis moi si ça te plaît sinon je me creuserais plus la tête I guess Recherche de Rps pour la Snowy 3923495550
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Dim 29 Sep 2019 - 10:09
L'idée est bonne, mais oui, Avenir est BIEN trop jeune et surtout, il est en quelques sortes séquestré, il ne peut pas aller n'importe où. Donc pour ce rp là, je pense que Mask ou Cao peuvent être les deux plus aptes et intéressant en ce qui concerne les solitaires/Esco
La journée de merde xDDDDD Excellent, si bien que je suis pour xD Un peu de rigolade pour Opa ne lui fera pas de mal. Pour les conneries.... AAAAH JE SAIS PAAAAS PAS D'IDÉE XD On verra ? xD
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Lun 30 Sep 2019 - 12:00
Désolée du DP, mais Ren s'est rajoutée à la liste :keur:
Griffe de Boue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Terry
Messages Messages : 47
Griffe de Boue
 Dim 6 Oct 2019 - 21:48
Ah oui donc pour ce qui est d'Avenir c'est carrément mort en effet Recherche de Rps pour la Snowy 3193767302 je pense que Cao sera plus intéressant au niveau du rp pour son côté protecteur/dans la lune, après c'est toi qui voit Recherche de Rps pour la Snowy 264746 puis faut qu'on choisisse qui manque de se faire aplatir aussi
Ouais je propose qu'on voie en rp, après faut pas que genre on soit en panne dinspi en plein milieu sinon on serait un peu comme des idiots Recherche de Rps pour la Snowy 3193767302 Faut qu'on choisisse qui commence ce rp du coup Recherche de Rps pour la Snowy 264746
Coucou merci de m'attendre dans mes réponses qui prennent 1 semaine Recherche de Rps pour la Snowy 3193767302

avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Oct 2019 - 8:57
Je veux bien
Sinon t'en veux un avec ma tonnerreuse aussi ? xD
Griffe de Boue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Terry
Messages Messages : 47
Griffe de Boue
 Lun 14 Oct 2019 - 21:21
Oh oui si tu veux, par contre je saurais pas quoi inventer comme contexte là je suis à sec x'D
Ok tu m'envoies le lien alors ^^
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mar 15 Oct 2019 - 9:39
Je t'envoie les liens en mp une fois faits !
Griffe de Boue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Terry
Messages Messages : 47
Griffe de Boue
 Jeu 17 Oct 2019 - 21:52
Wow je croyais pas que t'allais tous les commencer x"""D
Je te réponds dès qu'ils sont écrits !!
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Lun 4 Nov 2019 - 11:19
Petite Plage a été rajoutée !
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Ven 8 Mai 2020 - 17:05
Helloooo,
Du coup je viens te proposer en bonne et due forme un RP avec Sable Recherche de Rps pour la Snowy 3923495550
Étant donnée que Cristal est une chatte sociable, joyeuse, pipelette et assez curieuse de découvrir les autres je me dis que ça collerait bien avec le côté timide et en manque de confiance en soi de Sable. Dans le sens où la mienne essayerait vraiment de mettre à l'aise Menthe pour apprendre à la connaître. Elle est d'ailleurs assez admirative du rôle du guérisseur et du fait qu'ils puissent communiquer avec le Clan des Étoiles. Recherche de Rps pour la Snowy 264746
Dans le camp ou non, je me dis que Cristal pourrait aider ta ptite minette d'une façon ou d'une autre, ranger ou aller chercher des herbes avec toi qui seraient proches d'une frontière ou qu'il faudrait en quantité. Ou une partie de chasse si la tienne aime bien ça. Voilà mes idées, si t'en a d'autres je suis toute ouïe bien sûr !
Echo d'Argent
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Thana'
Messages Messages : 22
Echo d'Argent
 Sam 9 Mai 2020 - 11:05
Coucou !
Je viens te proposer un rp' comme on en a parlé sur la CB, ça me tenterait bien avec sable.
Écho est manipulateur et sûr de lui, pas fondamentalement méchant non plus, mais du genre bien hautain. Ça pourrait être plutôt intéressant un lien entre les deux.
Ceci dit Avec Opaline, il pourrait très largement la faire tourner en bourrique.
Tu me dis :-)
Menthe des Sables
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 37
Mentor / apprenti :
Menthe des Sables
 Mar 12 Mai 2020 - 19:38
Me voila pour répondre !

Criiiiiistal : LE RPPPPPPP :lala:
Je suis pour la recherche de plante en grande quantité. Elle doit bien manquer d'une plante nan ? XD
Tu veux le commencer ?

Echo : Sabelette a vraiment du succès dit donc °^°
ça lui décoincera peut être le balais du fion, qui sait ? Tu veux un rp au feeling, ou quelque chose de particulier ? Ton chat l'aborderait quand elle va chercher de la nourriture par exemple ?
Oh oui, Opa qui tourne en bourrique, je suis pour !

Tu veux commencer lequel ?
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mar 12 Mai 2020 - 20:39
Va pour aller ramasser de la verdure ! Oui, doit bien y avoir un truc qui lui manque dans ses piles d'herbes xD
Comme tu veux, je peux, dans ce cas faut que j'ai une raison de venir te voir donc faudrait que je me sois fait une égratignure quelque part Recherche de Rps pour la Snowy 2049336592. Sinon si tu commences tu peux juste venir chercher Cristal pour venir t'aider parce que...elle est la seule dispo ? xD Ou qu'elle a l'air très gentille :mignon:
Echo d'Argent
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Thana'
Messages Messages : 22
Echo d'Argent
 Mar 12 Mai 2020 - 21:47
Avec sable, oui on pourrait le faire au feeling autour d'un repas

Je peux commencer celui avec Opa' comme ça sable est déjà installer quand il arrive ;)
Menthe des Sables
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 37
Mentor / apprenti :
Menthe des Sables
 Mer 13 Mai 2020 - 22:08
Très bien je m'en occupe Clem ! En plus je suis sur le perso donc raison de plus pour le faire XD

Je m'en occupe également Echo :keur:
Nuage des Neiges
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Jumt'
Messages Messages : 21
Nuage des Neiges
 Jeu 14 Mai 2020 - 18:53
Holà :keur:

Je veux un rp avec ma mentor la jolie Sable :jdurnx:

J'ai une petite idée pour commencer, dis moi si ça t'intéresse :3
Je pense qu'on peut partir par la classique visite du territoire ? Nuage des Neiges viendrait d'être nommé apprenti (le matin ou la veille) et donc il a touuuut à apprendre ! On peut profiter de la promenade pour commencer à voir les bases des plantes et faire connaissance !

Je pense que leur relation peut être très intéressante à faire évoluer ! Neige n'est pas très bavard ni démonstratif, donc au début ça peut être un peu étrange entre eux xD Mais il est très réceptif à tout ce que Sable pourra lui apprendre, ça peut être un bon début pour un futur lien à tisser. Je pense qu'à l'avenir, ils pourront beaucoup compter l'un pour l'autre si ça te va, je pense que Neige a besoin de quelqu'un avec qui il aura un lien d'amitié et de confiance très fort, la relation mentor/apprenti me semble très bien pour ça :3 Surtout que Sable peut l'aider à se décoincer un peu ! x)

Voilà, dis moi ce que tu en penses o/
Menthe des Sables
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 37
Mentor / apprenti :
Menthe des Sables
 Jeu 14 Mai 2020 - 21:49
Ouiiiiii je vote pouuuuuuuuuuuuur :keur:

Vu la timidité de la belle, oui ça va être étrange XD JE SUIS POUR LE LIEN IL EST PILE CE QUE VEUT SABELETTE POUR UN APPRENTI XD

Je commence le rp je ne sais quand (demain ou après demain) Recherche de Rps pour la Snowy 3923495550
Nuage des Neiges
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Jumt'
Messages Messages : 21
Nuage des Neiges
 Jeu 14 Mai 2020 - 21:53
Génial ! J'ai hâte de les voir ne rien se dire et avoir l'air bêtes :chevre:
Pas de soucis prends ton temps :keur:
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Sam 16 Mai 2020 - 20:29
J'ai plusieurs RP's à te proposer. Un Torrent de Foudre/Etoile Mortelle, plutôt sadique, un Chute d'Eau/Petite Plage dans la tradition ancien/chaton, sachant qu'on devait faire un Menthe des Sables/Pythagore mais j'ai la vague impression que ça va pas se faire. J'ai aussi Brume du Matin, qui peut marcher avec un perso du Clan du Vent, du Clan du Tonnerre ou un solitaire qui se baladerait sur les terres du Clan de la Rivière si jamais!
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Mer 10 Juin 2020 - 10:37
JE RÉPONDS UN MOIS APRÈS A L'AIDE
D:
SOOOOOOOO bonjour, je suis là c'te fois :D

Je suis pour Chute et Plage, et aube aussi
Pour Pytha ok je comprends, et pour Brume je te propose.... hmmmmmm.... Bon entre aller, pour chercher des fleufleurs XD
Nuage des Neiges
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Jumt'
Messages Messages : 21
Nuage des Neiges
 Dim 5 Juil 2020 - 21:34
Coucou, désolée de te déranger, je venais voir si tu ne m'avais pas oubliée Recherche de Rps pour la Snowy 3193767302
Bien sûr ne te presse pas, et si tu préfères que je commence notre rp ça ne me gêne pas, je viens surtout aux nouvelles ! :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum