Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

everything i wanted • w/ foudre crépusculaire

Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Dim 25 Juil 2021 - 16:24
@foudre crépusculaire
i want you to tell me everything you know. and i will tell you everthing i learn.
L’astre lunaire avait laissé place à un beau disque flamboyant qui s’imposait désormais dans le vaste ciel bleuté, dénué de nuages. Petite Plume remuait dans la pouponnière, le nez enfoui dans la fourrure de son frère, Boule de Lumière. Lorsque les rayons solaires flambèrent sur ses yeux, elle papillonna des paupières et afficha un large sourire. Devant l’entrée de la tanière, des ombres de guerriers et des pas précipités d’apprentis défilaient : c’était l’heure des patrouilles. La petite chatonne grise et blanche se détacha précautionneusement de son frère et de sa soeur, qui dormaient comme de grosses marmottes. À force de dormir, ils loupent plein de choses ! Petite Plume sautilla jusqu’à l’extérieur quand elle entendit un mouvement derrière elle.
La féline se retourna doucement se découvrit que sa mère avait levé la tête pour la regarder partir. Petite Plume la questionna du regard. Celle-ci posa ses yeux sur sa progéniture endormie et laissa sa fille quittait les lieux. La future apprentie n’était désormais qu’à une lune de son baptême, qu’elle attendait avec impatience.

À l’extérieur, son regard admiratif se porta sur Plume de Perroquet, la lieutenante du Clan, qui était en train de former les patrouilles. Petite Plume s’approcha mais comme elle manqua de se faire piétiner, elle abandonna l’idée d’être trop près du regroupement. Elle grogna et s’éloigna penaude. Tandis qu’elle avançait sans trop savoir vers où dans le camp, elle découvrit la silhouette familière de Foudre Crépusculaire vers laquelle elle s’élança.
— Foudre Crépusculaire ! l’interpella-t-elle, pour éviter qu’il ne s’en aille ou fasse semblant de ne pas l’avoir vu, comme certains apprentis. Dis, y’a encore des trucs que tu peux m’apprendre ou pas ? Parce que j’ai retenu complètement le code du guerrier, je peux te le réciter par coeur ! Oh et j’ai appris que les baies de genêt apaisaient les maux de ventre. J’espère que tu n’es pas malade, sinon, il faudra que tu en prennes !
Ses yeux pétillaient d’excitation. Et plus rien ne semblait capable de l’arrêter, maintenant qu’elle était lancée.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum