Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLes quelques RPs de Nuity ♪
Invité
Invité
Lun 28 Sep 2015 - 19:09
- Ancien répertoire:
- Carnet de RPs de Nuity ♪Cerise
RPs en cours :
NON JOUEE
RPs finis (3) :
- Je ne cherche pas la compagnie. Mais elle me poursuit... | with Zircon
- Un certain RP | with Luny
- Renconte inattendue à la rivière | with Nuage Mortel
RPs abandonnés (2) :
- J'adore l'hiver, avec sa neige et sa glace... Dis, ça te dit de jouer avec? | with Nuage de Renard
- Chasse matinale | with CômeFeuille d’Érable
RPs en cours :
Rien pour le moment.
RPs finis (10) :
- Today is the worst day of your life | with Plume d'Ombre
- Lost | with Nuage des Bois
- Eux, ils sont fous. Mais pas comme moi. Je le sais, je le sens. Eux, ils sont dangereux. Moi, je fais tout pour ne pas l'être. Tu peux me faire confiance | with Petit Lac
- EVENT The last fight | with everybody
- I'm unstable but I'll do all my possible to kill nobody, or I'll try | with Pelage de Lave
- L'amour n'a pas de frontières | with Nuage de Turquoise, Bragi, Gabbro, Petit Basalte, Petit Quartz et Rêve d'Ebène
- You think you're a little princess but you're nothing, little kitten, keep it in your mind | with Petite Baie
- Ce sera la première depuis la bataille, la première depuis l'alliance, la première depuis les nouveaux chefs [assemblée des clans] | with everybody
- You remembre everything, now, and I have to become a star | with me only
- Dans ce nid où nous avons grandi | with Nuage de Turquoise
RPs abandonnés (2) :
- Un simple rafraîchissement martial | with Moustache de Rat
- Une nuit magnifique tombe | with Plume d'OrElbion chassant le Mal
RPs en cours :
DEVENU ELYON
RPs finis :
- What's that? I've never seen a thing like this one | with me only
- Parfois il ne faut pas chercher à comprendre. Il faut juste savoir se méfier | with V2-29.22
- Fuite et éclaircissements à la faveur du matin | with Clan de l'Ombre et les deux Troupes
- "Sois digne de ce rang" Baptême de la Troupe Inondée | with la Troupe Inondée
- [EVENT] Just attack and don't let them win | with everybody
- [EVENT] : Les émissaires | with troupes et Clan de l'Ombre
- [EVENT] We have to fight together | with Clan du Vent
- It's time for you to grow up | BAPTÊME DE LA TROUPE INONDÉE | with la Troupe Inondée
- Au sein de la trahison, reste-t-il de la loyauté? | with Volcan
RPs abandonnés (0) :
NonePetit Rêve
RPs en cours :
PERSO JOUE PAR KIRBY
RPs finis (1) :
RPs abandonnés (0) :
NoneBrume de Landes Enneigées
RPs en cours :
PERSO NON JOUE
RPs finis (4) :
- Le vent porte la Brume | with Hamish
- Fuite et éclaircissements à la faveur du matin | with Clan de l'Ombre et les deux Troupes
- I have a special idea for you... What do you think of it? | with Liwa
RPs abandonnés (1) :
- Maman? Papa? Où êtes-vous? Qui êtes-vous? | with Akin and AncrePetit Rouge-Gorge
RPs en cours :
VOIR REPERTOIRE PERSO
RPs finis :
- Une mère seule, trois nouvelles vies pour une absence | with Pelage de Miel, Agate Étoilée, Patte Sanguine et Patte Ténébreuse
RPs abandonnés (0) :
NoneElvan
RPs en cours :
MORT
RPs finis (2) :
- Quoi de neuf? | with Gyps
RPs abandonnés (3) :
- Pourquoi fais-tu partie des Escogriffes? | with Willow
- Le steak de renard, c'est bon avec de la frite | with Fritz
- Ils retournent chez eux. Je les suis. | with MaanPetite Flèche
PAS ENCORE NÉE!
RPs en cours :
None
RPs finis (0) :
None
RPs abandonnés (0) :
NonePetit Torrent
RPs en cours (2) :
VOIR REPERTOIRE DU PERSO
RPs finis] :
- J'ai une idée de blague trop drôle | with Petit Grenat
- Tiens donc, un petit fugueur | with Plume Légère
- Tu n'es qu'un chaton, vis ta vie et laisse-moi donc ici | with Cascade de la Liberté
- Deux petites vies vont naître ce soir | with Goutte de Rosée, Baie d'Oranger, Nuage Agonisant, Petit Diable, Petit Jaguar, Bec de Geai and Lueur de Minuit
RPs abandonnés (0) :
NoneHuābàn s'envolant dans les Airs
RPs en cours :
EN PAUSE
RPs finis (1) :
- Do you remember something? You will have to remember more things a day | Alone
- Dernier voyage pour l'éternité | with Krokmou
- It's where my demons hide | with Satani
RPs abandonnés (1) :
- Simple patrouille de chasse, mais apprentissage d'un fantôme | with BlagdenAurore Boréale
RPs en cours (2) :
NON JOUEE
RPs finis (1) :
- Renaissance du clan | with Clan du Vent
RPs abandonnés (3) :
- Une patrouille, ça permet de se faire des amis | with Saphir Étoilé
- Oh là là! Je suis vraiment trop maladroite! | with Ange de Soie
- Découvrir à nouveau | with Patte d'ErableSoleman
RPs en cours :
NON JOUE
RPs finis (0) :
None
RPs abandonnés (1) :
- Besoin d'un guide touristique, right now | with Étoile SanglantePetit Orage
PAS ENCORE VALIDÉ!
RPs en cours :
None
RPs finis (0) :
None
RPs abandonnés (0) :
Noneby Nuity ~ Merci Kaylou
Present - It's just a headache... or maybe not | Spectre de Lumière & me | Future - RP entraînement Obscur |
by NuityMopy 017
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Plume de Rouge-Gorge
Lun 31 Juil 2017 - 16:33
Present -J'ai une grande nouvelle à t'annoncer | Feu Follet & me | Future - RP naissance des petits |
by NuityMopy 017
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Torrent de Vie
Lun 31 Juil 2017 - 17:49
Present - Naissance | me, Masque de Jais, Nuage Céleste, Scarabée Sacré, Petit Serpent, Boule Marine & Patte de Poussière - Réunion des guérisseurs | me, guérisseurs & Clan des Etoiles | Future - Entraînement Mask |
by NuityMopy 017
Jeune recrue
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lumière d'Orage
Lun 31 Juil 2017 - 17:50
Present - Feu doux | Nuage Sage & me | Future - RP départ |
The Real Past - Je suis désolé mais je ne peux pas rester | Aile Orangée & me - En route pour les Hautes Pierres, baptême d'Etoile | Etoile Orangée, Paon du Jour, stars & me - We need to talk | Etoile de Jaspe & me - Baptême de mes fils | me & everyone - Evaluation de chasse | me & Salve de Flammes - Entraînement au combat | me & Salve de Flammes - [Event chatons] It's time to play ! | me & everyone - Le plus grand baptême de tous les temps | me & everyone - La philosophie de la vie, c'est d'être sérieux sans se prendre au sérieux, et surtout de rester innocent. Pourquoi tu joues pas avec moi ? | me & Petit Cactus - Je voudrais attraper la lune | me & Petit Opale - La chasse aux papillons | me & Vlinder - N'oubliez jamais que je vous aime fort mes amours | me, Etoile de Jaspe, Petit Malheur, Aile Orangée & Ange de Soie | An Other Time - La lune éclaircira l'orage et le malheur | Nuage de Lune, Petit Malheur & me |
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Elyon
Lun 31 Juil 2017 - 17:53
Present - Ca va aller | Anaïra & me | Future - RP baptême et cie | me & everyone - RP mère-fils | Sita & me - RP frère-soeur | Anaïra & me |
The Real Past - Réunion des deux troupes | Réunion with everyone - Little kittens, you have to grow up | Baptême with everyone - Un peu de réconfort dans la noirceur de la nuit | me & Scania - It's time for us to become stronger | Baptême de Ndranghet et Nzeru | Troupe Embrumée - C'est l'heure de la chasse ! | Mira, Hato, me & novices - Baptême et annonce du nouveau flambeau | me & everyone - [url=https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7948-beaucoup-de-baptemes-pour-renforcer-la-troupe-ft-la-troupe-embrumee-repondez-et-montrez-qu-on-est-actifs-S'il vous pla%C3%AEt %C3%A7a s'%C3%A9crit en 3 mots pas en 3 lettres]Baptêmes[/url] | me & everyone - I don't know why you are lost but you don't have to be there | me & Akhlys - Je suis là maintenant alors dis-moi comment ça va se passer | me & Kato - I don't know who I have to be... Can you help me ? | me only - L'échec d'une vie | Fiain, Lyrielle, Ndranghet & me - Je serai poussière pour toujours, demain | Me & Krokmou - Après plus d'un tour de soleil, je suis là | me, Kato, Ancre & everyone | An Other Time - Si tu savais... Mais personne ne me croirait de toute façon | me & Rey (Krys ne passant plus, le RP n'a pas pu se finir) |
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 17:54
Present - Cours de drague 101. | Mi, La & me | Future Tout plein de RPs à venir :D |
The Real Past - Little kittens, you have to grow up | me & Troupe Embrumée - A young people | me & Scania - Chante, chatonne. Chante au matin | me & La - You're beautiful, naissance des chatons de Õkza | me, Okzã, La & Mi - One day, I'll be myself | me only | An Other Time Ici les RPs abandonnés mais j'crois que j'en ai pas |
Jeune recrue
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lyn
Lun 4 Déc 2017 - 19:37
Present | Future - RP avec Naimya - RP avec Zarroc - RP avec Fits |
The Real Past - Wolves on the trone, bastards in control - baptême de Taïla et de Naimya | me & troupe inondée - Stupide boule de poils ! | me & Salvador - Curiosité | Naimya & me - Récapitulatif sur les plantes | Olosis & me | An Other Time Ici les RPs abandonnés mais j'crois que j'en ai pas |
Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2018 - 10:52
Present | Future Tout plein de RPs à venir :D |
The Real Past - A long time, a lot of news ~ Assemblée | me & all clans - Observez la pluie battante. Baptême de plein de monde | me & others | An Other Time Ici les RPs abandonnés mais j'crois que j'en ai pas |
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2018 - 16:07
Present - All the lies they cut so deeply | Patte Spatiale & me - Ne t'en fais pas, ils ne me veulent pas de mal. On joue ? | Petite Rose & me - We're under a fallen sky but we're gonne live anyway. Baptême de Petite Rose et Petite Orchidée | Clan du Tonnerre & me | Future - RP avec Petite Rose |
The Real Past Pas pour le moment ~ | An Other Time Ici les RPs abandonnés mais j'crois que j'en ai pas |
Compte du Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes
Mentor / apprenti : Dieu
Le Staff
Sam 25 Mai 2019 - 9:53
|| Sujet archivé, contacter le Staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé