Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Recensement été 2024

PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Mer 31 Juil 2024 - 10:32

Recensement de l'été


Hello tout le monde !

Après de nombreuses années de vagabondage et d'inactivité, l'envie soudaine de revoir ce beau forum avec lequel on a beaucoup de souvenirs redevenir actif a pas mal trotté dans les esprits...  Recensement été 2024 3715117557

L'idée actuelle c'est de voir un peu qui est prêt à redevenir actif (pris avec des pincettes bien sûr, on reprendrait avec un rythme léger et un esprit encore plus léger), qu'on réorganise en deux-deux les effectifs et que ça vous laisse aussi la possibilité de faire le point sur quel perso vous voulez garder, de qui vous voulez vous séparer, si vous ne voulez plus assumer un post important... Si jamais vous ne voulez plus d'un personnage, précisez-nous ce que vous voulez faire du compte.

Pour les admins et modos actuels qui souhaiteraient participer à la relance du forum, c'est avec grand plaisir ! L'initiative a été un peu prise à l'arrache mais si ça porte ses fruits, on aura besoin de bras pour faire une repasse éclair sur les sujets 👀

On vous laisse donc jusqu'au 1ER SEPTEMBRE 2024 MINUIT pour venir recenser vos personnages à la suite de ce poste ! Copiez le formulaire ci-dessous (1 par chat) et postez tout en un message.

Concernant la description :
Il s'agirait de nous donner la description rapide de vos personnages en une ligne. Vous savez, comme dans les bouquins. Tout ce qu'on veut grosso merdo c'est la taille/corpulence, couleur (taille du pelage s'il est long) et couleur des yeux, signe distinctif marqué s'il y a, en restant très synthétique ! Une ligne c'est tip top. Des exemples :
- grand chat blanc et mince au poil court et aux yeux bleus
- chat moyen au pelage noir, gris et blanc, à l'œil droit bleu et gauche vert.
- petit matou noir et blanc frêle et aux yeux bleu ciel.
- large et grand félin roux au poil touffu et aux yeux bleu océan
- petit chat bengal argenté aux muscles dessinés et aux yeux bleu-vert

Lorsque la date sera échue, tous les personnages non recensés seront supprimés des effectifs (mis en PNJ si pas de réponses de la part des joueurs) et perdront leur couleur, leur présentation sera archivée et pour récupérer tous ces privilèges, il faudra venir nous contacter par la suite.

Concernant la suppression de comptes, nous ne supprimerons que les très vieux comptes sans nouvelles depuis plusieurs mois et sans couleur.

À vos claviers !

Code:
<b>Nom du chat :</b> ici
<b>Lien vers la présentation :</b> ici
<b>Groupe :</b> ici
<b>Rang :</b> ici
<b>Description rapide :</b> ici
<b>Vous le gardez ? :</b> Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour)

ILS RESTENT:

ILS NE RESTENT PAS:


Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 705

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 31 Juil 2024 - 11:02
Hello !
Je trouve l'idée géniale, en revanche j'aurai une question : qu'en est-il de l'âge de nos chats ?
Je songeais par exemple à garder Mistral Lointain mais il était déjà âgé de 90 lunes quand j'ai arrêté de compter et j'imagine qu'aujourd'hui, il devrait être mort :angel:
Est-ce qu'on reprend comme si les mois n'étaient pas passés, est-ce qu'on fera une éclipse temporelle ?
Merci d'avance Recensement été 2024 1074864605
Et très contente de voir que certaines personnes sont d'attaque !
Requiem des Roses
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bloody
Messages Messages : 5

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Requiem des Roses
 Mer 31 Juil 2024 - 11:22
DAMN un forum LGDC qui va revivre ! Je vais essayer de m’y remettre dans ce cas  Recensement été 2024 3923495550

Nom du chat : Requiem des Roses
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11068-the-eternal-knight-requiem-des-roses#110278
Groupe : Ombre
Rang : Guerrier
Description rapide : mâle au pelage noir, élancé, aux yeux azurs
Vous le gardez ? : Nope —> décès par maladie
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 611

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mer 31 Juil 2024 - 11:22
Hellooooo Power :kayl2: trop contente de te voir ici Recensement été 2024 263a

Actuellement on fait un peu en tâtonnant pour voir déjà qui en tant que joueurs est prêt à reprendre tels ou tels persos, donc je pense que par rapport aux lunes et à l'âge en général, on verra selon les liens des persos dans un second temps... parce que si les liens du perso ont avancé ça va pas mal bousillé la chronologie des ceux qui ont continué de rp. J'suis archi ouverte pour voir comment on peut bidouiller ça pour que tout le monde soit content pour le coup Recensement été 2024 1f440
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 705

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 31 Juil 2024 - 12:36
Merciii pour l'info !
Je vais voir je pense pour jouer les enfants de mes persos au pire, histoire de les retrouver un peu quelque part :angel:

Nom du chat : Mistral Lointain
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9110-should-i-stay-or-should-i-go-mistral-lointain (damn, depuis 2018 quand même, je viens de prendre une claque)
Groupe : Vent
Rang : Ancien
Description rapide : mâle noir, svelte avec une cicatrice sur la joue droite
Vous le gardez ? : Non, il est mort de vieillesse

Nom du chat : Coeur de Grizzli
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9429-cause-i-love-the-adrenaline-in-my-veins-petit-grizzli
Groupe : Ombre
Rang : Lieutenant
Description rapide : mâle tigré large d'épaules
Vous le gardez ? : pour le moment, je vais dire oui, faut que je voie ce que j'en fais

Nom du chat : Petite Plume
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12255-what-makes-you-beautiful-petite-plume
Groupe : Tonnerre
Rang : Chaton
Description rapide : femelle blanche et grise aux yeux bleus.
Vous le gardez ? : yes mais je risque de modifier l'histoire et tout

merciii
Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 35

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Kirby
 Mer 31 Juil 2024 - 12:44
Nom du chat : Isekas
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7554-isekas-le-renouveau-de-coeur-de-traitre
Groupe : Escogriffe
Rang : Daron
Description rapide : Mâle noir aux yeux gris qui pousse à la salle
Vous le gardez ? : OUI juste été inactive

Nom du chat :  Abomination de la Vie
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9068-abomination-de-la-vie-si-lespoir-est-source-de-bonheur-et-mere-davenir-jattendrais-un-passe-rayonnant-entre-les-pattes-du-desespoir
Groupe : Clan de L'Ombre
Rang : Guerrière bg
Description rapide : Petite chat tigrée ocre et brun aux yeux dorée
Vous le gardez ? : NOPE, qu'elle passe pnj

Nom du chat : Rêve Éveillé
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4860-la-difference-entre-les-reves-et-la-realite-c-est-que-dans-la-realite-tu-ne-peux-rien-changer-rien-arreter-et-ne-vivre-qu-un-long-cauchemar-la-realite-est-donc-le-cauchemar-soit-le-pire-ennemi-du-reve-mais-je-ferais-tout-pour-ne-pas-oublier-le-reve
Groupe : Solitaire
Rang : Rêveur itinérant
Description rapide : Petit chat noir aux yeux bleus
Vous le gardez ? : uiiiii

Nom du chat : Kirby
Lien vers la présentation : //
Groupe : //
Rang : //
Description rapide : //
Vous le gardez ? : C'est mon compte fantôme à pas supprimer
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1305

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Hraun
 Mer 31 Juil 2024 - 13:16
Nom du chat : Hraun anciennement Etoile de Lave (Ally)
Lien vers la présentation : Ici
Groupe : pour le moment Doyens, mais si je reprends ce sera en Solitaire ou Forêt Sombre
Rang : Chef déchu.
Description rapide : Imposant mâle au pelage noir et dru et aux yeux d'ambre
Ancien chef fratricide et tyrannique et exilé du clan de l'Ombre. On dit qu'il a trouvé la mort emporté par le courant de la rivière.
Vous le gardez ? : Ouaip. Toujours.

Le forum lag beaucoup chez moi et il y a des problèmes d'affichage.
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 371

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 31 Juil 2024 - 13:35
Bonjour à tous bandes de patates survoltées ! Marsh est dans la place ! Recensement été 2024 3200486043
Pardon j'memballe  Recensement été 2024 3193767302
Aller quand faut y aller, faut y aller !

Nom du chat : Épine d'Or
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8938-epine-d-or-don-t-worry-be-happy
Groupe : Rivière
Rang : Guerrière
Description rapide : Belle poil long toute dorée
Vous le gardez ? :  Jpeux pas me résoudre à m'en débarasser c'est juste pas possible ! Je garde !

Nom du chat : Fleur de Lilas
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9472-nuage-de-lilas-apprentie-tonnerre
Groupe : Tonnerre
Rang : Guerrière
Description rapide : Petite femelle beige aux yeux lilas
Vous le gardez ? :  Nope. Attend attend faut que je l'accepte. Fioooou. Elle s'est rapprochée d'un mâle domestique et s'est retrouvée en cloque jusqu'aux os, il lui a demandé de le rejoindre chez ses humains et après un temps de réflexion elle a accepté pour mettre au monde ses deux bébés bien au chaud et en sécurité. Elle vivra ses jours paisibles jusqu'à la fin.

Nom du chat : Miel Givré
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9680-hey-honey-patte-de-miel
Groupe : Vent
Rang : Guerrière
Description rapide : Corps fin et élancé, beige à rayures avec des yeux sublimissimes
Vous le gardez ? : Nan mais ça va pas nan ? Au temps qu'elle a mis à se mettre avec Coco je la garde uesh

Nom du chat : Lune Ébène
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9959-the-moon-can-be-scary-if-she-want-lune-ebene
Groupe : Ombre
Rang : Guerrière
Description rapide : Noire comme l'ébène avec ses yeux bleus au centre et blanc autour
Vous le gardez ? : Je la garde. Pas de réflexion supplémentaires. Jpeux juste pas m'en séparer Par Ambryyy 8D

Nom du chat : Perle Cendrée
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10308-perle-cendree-petit-corps-mais-grande-gueule
Groupe : Vent
Rang : Lieutenante
Description rapide : Toute pitite, gris souris et yeux ambrés
Vous le gardez ? : Je la garde je l'aime trop elle me fait trop délirer avec sa grande gueule Recensement été 2024 3200486043

Nom du chat : Encre Marine
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9575-libereeeee-delivreeeeee-boule-marine
Groupe : Rivière
Rang : Guerrière
Description rapide : Toute noire, poil long bien garni, tâche blanche au niveau des fesses et yeux marrons
Vous le gardez ? : Elle a finis par quitter son Clan et n'y reviendra jamais. Jvais la laisser écrire sa propre histoire. Je la garde pas.

Nom du chat : Mélopée de l'Aurore
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11671-melopee-de-l-aurore-tonnerre-guerriere-finito
Groupe : Tonnerre
Rang : Guerrière
Description rapide : Grande sur pattes, tuxedo aux yeux vert menthe
Vous le gardez ? : Nope. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup la développer et après relecture de son histoire j'suis pas inspirée. Elle a eu un accident près de la rivière et a rejoins sa famille dans le Clan des Étoiles.
Liwë
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wildy
Messages Messages : 8

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Liwë
 Mer 31 Juil 2024 - 13:55
Olala mais le coup de nostalgie !

Allez, on retente l'aventure hehe

Nom du chat : Liwë
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10660-liwe-c-est-quoi-l-emotion-c-est-l-ame-qui-s-allume-finis (mais au secours, heureusement qu'on évolue)
Groupe : Troupe Embrumée
Rang : Novice (future chasseuse)
Description rapide : Toute blanche, pelage court. Un oeil ambré, l'autre aveugle donc recouvert d'un voile blanc. Particulièrement petite.
Vous le gardez ? : Oui ! Petite Liwë mérite son évolution donc soyons fou !
Champ de Coquelicots
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : plop/rat
Messages Messages : 14

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Champ de Coquelicots
 Mer 31 Juil 2024 - 14:00
GWAH.. j'avais 12 ans lors de mon dernier RP ici Recensement été 2024 3193767302 bref, we're so back, je repars de 0 :dummy:

Nom du chat : Trèfle d'Or
Lien vers la présentation : cliquez moi
Groupe : Ombre
Rang : Guerrière
Description rapide : Petite chatte joufflue au pelage brun et aux yeux verts.
Vous le gardez ? : non, mort de maladie
Fleur de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 73

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fleur de Braise
 Mer 31 Juil 2024 - 16:19
Nom du chat : Fleur de Braise
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Vent
Rang : Guerrière
Description rapide : Grande femelle rousse tigrée à poils longs et aux yeux bleu ciel
Fleur de Braise est une guerrière du clan du Vent, elle s'est assagi avec les lunes et la pile électrique qu'elle était autrefois s'est transformée en une belle féline aux allures maternelles.
Vous le gardez ? : Voui
Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 141

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 8 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage des Cimes
 Mer 31 Juil 2024 - 17:26
Wsh alors
...keske vous me faites faire sérieusement.

Nom du chat : Nuage des Cimes
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan du Vent
Rang : Apprentie
Description rapide : Petite chatte blanche aux tâches brunes et grises tigrées de noir. Yeux bleus.
Vous le gardez ? : Yep, je la garde. Help.

+

Nom du chat : Baleine à Bosses
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Ancienne
Description rapide : Ancienne imposante aux longs poils gris-bleu blanchissant peu à peu.
Vous le gardez ? : Evidemment, qui va râler sur les apprentis sinon


Et voilàààà ❤
Doyens
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biket
Messages Messages : 45

Le personnage
Sexe du perso: Vieux compte de Levy
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Doyens
 Mer 31 Juil 2024 - 18:42
ON REPREND LA BASTILLE (et le forum)
Par contre....... j'ai plus aucun compte donc je vais juste répertorier les chats qui reviendront hihi (+ je garde le compte de Doyens pour les persos vivants que je veux plus jouer de manière active mais qui ont des liens, si jamais ça veut taper un rp ou deux comme ça, style Ange Brisé ou d'autres)

... en vrai si je refais les comptes les prezs seront sûrement refaite aussi, on ne regarde pas les écrits passés ok on veut conserver une bonne vision

Nom du chat : Doyens
Lien vers la présentation : /
Groupe : Doyens
Rang : /
Description rapide : / (beaucoup de chats)
Vous le gardez ? : Yep, explications plus haut

Nom du chat : Naimya célébrant la Vie
Lien vers la présentation : www
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Guérisseuse (elle peut être partie si les guérisseurs dans les effectifs décident de revenir)
Description rapide : petite chatte au pelage brun clair et aux yeux ambrés
Vous le gardez ? : Oui (elle est pas morte ok, Cyla elle a fait un rêve glauque, c'est tout)

Nom du chat : Nuage d'Acacia
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan du Vent
Rang : Apprentie
Description rapide : chatte au pelage crème, épais, et aux yeux ambrés
Vous le gardez ? : Oui !

Nom du chat : Nuage de Chèvre (faut que je trouve un nom de guerrier tmtc)
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Apprentie (peut-être elle sera guerrière depuis le temps)
Description rapide : chatte à la fourrure châtain rayée de noir et aux yeux bleus bien qu'aveugles
Vous le gardez ? : Oui mon bébé

Nom du chat : Tyran des Ombres
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Description rapide : grand chat gris noir et blanc aux yeux bleus
Vous le gardez ? : Oui, je sais pas comment expliquer sa non-mort mais on va trouver un truc.....
Assalys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lys | Luny
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti :
Assalys
 Mer 31 Juil 2024 - 19:39
COUCOU
Ce email m'a vlà surpris.e ce matin jpp

Nom du chat : Assalys
Lien vers la présentation : i'm eleven minutes away
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Aînée
Description rapide : petite chatte au pelage long, mais peu épais, brun-roux et blanc et aux yeux bleu-vert
Vous le gardez ? : Toujours vivante ! (... envers et contre tous)

Nom du chat : Topazu parcourant les Ombres
Lien vers la présentation : i don't know where i'm going, but i won't stop 'till i'm there
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Flambeau
Description rapide : grand mâle musclé au pelage roux rayé et aux yeux verts
Vous le gardez ? : Il reste

Nom du chat : Azurite Fragmentée
Lien vers la présentation : in my deathbed, all i see is you
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière
Description rapide : petite chatte mince au pelage noir et aux yeux verts, tâche bleue dans l'oeil droit
Vous le gardez ? : Elle reste ofc

Nom du chat : Petit Rapace
Lien vers la présentation : purple burst of paper birds, this picture paints a thousand words
Groupe : Clan de la Rivière
Rang : Chaton
Description rapide : N/A
Vous le gardez ? : Noop, et c'est un chaton de 2 lunes qui avait quasi aucun lien so j'pense il peut juste disparaître sans problème (funfact, j'ai mis 10 ans à trouver sa prez bc le titre ne me disait rien)

Nom du chat : Déchéance de la Lune
Lien vers la présentation : tbh sa prez date de 2014 et n'a jamais été mise à jour so j'pourrais tjrs en refaire une en immense résumé quoi
Groupe : Forêt Sombre
Rang : N/A
Description rapide : mâle au pelage mi-long et gris argenté, aux yeux bleu océan
Vous le gardez ? : Toujours présent pour foutre la merde voyons

Nom du chat : Fantôme.
Lien vers la présentation : (profil) www
Groupe : Clan des Étoiles
Rang : N/A
Description rapide : N/A
Vous le gardez ? : Yep. Ce compte représente l'ensemble de mes comptes qui sont au Clan des Étoiles, il n'est pas là à vocation d'rp régulièrement ofc, mais lors des passations de chef (ou event, autrefois) voilà voilà je le garde/dies

ALSO
Si jamais vous veniez à avoir besoin d'aide pour tout ce qui ... administration, je peux aider. C'est clairement pas un forum qui demande de la modération quotidienne alors ça va, je peux def gérer et puis j'aime bien nettoyer les forums /dies j'ai trié la corbeille sur mon forum... enfin, je vais continuer de la trier bc des trucs me stress
Artémis
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 111

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Artémis
 Jeu 1 Aoû 2024 - 0:57
Nom du chat : Lune Ambrée
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t6937-lune-ambree-une-nuit-noire-avec-deux-lunes
Groupe : Clan du Vent
Rang : Guerrier
Description rapide : Grand chat noir aux yeux ambrés
Vous le gardez ? : J'pense pas, on va dire qu'il vit une vie tranquille au Clan du Vent et qu'il mourra de vieillesse d'ici quelques temps.

Nom du chat : Aube Silencieuse
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8054-petite-aube-nul-ne-peut-atteindre-l-aube-sans-passer-par-le-chemin-de-la-nuit-finiiii
Groupe : Clan du Vent
Rang : Guerrière
Description rapide : Grande chatte au poil noir assez court et aux yeux émeraude.
Vous le gardez ? : Vsy je veux pas la tuer ma Aube :mignon: je pense que je vais la garder Recensement été 2024 264746

Nom du chat : Phily
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8698-phily-la-lachete-peut-parfois-sauver-une-vie-ou-alors-la-detruire
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Chasseuse
Description rapide : Femelle au pelage blanc crème touffu et aux yeux gris.
Vous le gardez ? : Je pense pas, elle meurt tranquille de vieillesse.

Nom du chat : Ciel Déchiré
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8929-ciel-dechire-i-will-never-forget-that-you-you-change-my-life-now-i-m-blind-and-sad-but-safe
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Guerre
Description rapide : Mâle au pelage blanc sur lequel se trouvent de nombreuses tâches noires. Ses deux yeux ambrés, souvent fermés sont crevés.
Vous le gardez ? : Vsy mais c'est horrible de faire le tri ;-; euh pour le moment PNJ aussi, je le garde en doyen.

Nom du chat : Artémis
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10061-artemis-o-je-te-le-promets-et-ce-sera-bientot
Groupe : Solitaire
Rang : //
Description rapide : Très petite femelle au pelage blanc. Le haut de son corps est roux tigré. Elle possède de beaux yeux ambrés.
Vous le gardez ? : Oui !! bebouuuu

Nom du chat : Pan
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Chasseur
Description rapide : Mâle brun au poil ébouriffé et aux grands yeux ambrés hagards.
Vous le gardez ? : Pour le moment je garde en doyen, je sais pas encore si je vais le rejouer Recensement été 2024 2049336592

Nom du chat : Nuage du Matin
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11217-nuage-du-matin-o-je-vous-sauverai-tous
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Apprentie mais vsy elle devrait être guerrière là.
Description rapide : Femelle imposante au pelage noir tacheté de blanc et aux yeux bleus mâles voire gris.
Vous le gardez ? : Oui !!

Nom du chat : Mars
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11478-mars-o-jeune-philosophe-recherche-le-sens-de-la-vie
Groupe : Escogriffe
Rang : ///
Description rapide : Mâle gris aux yeux jeune pâle
Vous le gardez ? : Du tout du tout

Nom du chat : Murmure de l'Océan
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10661-petit-ocean-tout-c-que-j-sais-c-est-qu-je-sais-pas
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Apprenti mais guerrier maintenant ?
Description rapide : Petit chat blanc aux yeux ambrés
Vous le gardez ? : Ouais ma gueule
Nuage du Lièvre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moss
Messages Messages : 12

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 9 lunes
Mentor / apprenti : Douceur de l'Hirondelle
Nuage du Lièvre
 Jeu 1 Aoû 2024 - 1:01
Nom du chat : Nuage du Lièvre
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12405-nuage-du-lievre-i-won-t-let-you-down
Groupe : Vent
Rang : Apprentie
Description rapide : Chatte tigrée aux beaux yeux bleus
Vous le gardez ? : Oui, elle est fraichement arrivée!  Recensement été 2024 3200486043
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 611

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Jeu 1 Aoû 2024 - 1:24
Bonsoir hehe 👀

Nom du chat : Étoile Fragmentée
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t2032-o-
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Description rapide : Imposant mâle tacheté de noir, de gris et de blanc aux yeux bleu électrique
Vous le gardez ? : Je garde yep, je suis très partante pour laisser le poste de chef aussi vu que ça fait un moment mdrrr donc voilà à voir si Power veut reprendre la suite, bref on discutera (dans tous les cas il meurt pas, probablement aux anciens)

Nom du chat : Cyla condamnant les abysses de son âme
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8962-c
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Chasseuse
Description rapide : Femelle tracée au pelage gris et aux yeux vairons
Vous le gardez ? : Yep je la reprends à la TI hehe

Nom du chat : Merveille
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9516-m
Groupe : Solitaires
Rang : -
Description rapide : Fine femelle tricolore noire blanche et rousse aux yeux jaunes
Vous le gardez ? : Yeeees

Nom du chat : Appel des Typhons
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10387-n
Groupe : Clan de la Rivière
Rang : Guerrier
Description rapide : Mâle trapu au pelage noir strié de quelques rayures blanches et aux yeux bleus pâles
Vous le gardez ? : J'hésite encore pour lui, je suis très partante pour le reprendre mais je sais pas si ses liens seront toujours actifs (ses enfants avec Aily, Snowy et Loops me semble), sinon pnj, j'ai pas encore réussi à me décider donc je veux bien le garder actif encore

Nom du chat : Colosse du Désert
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10464-l
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Description rapide : Grand matou aux muscles saillants, au pelage gris-brun et aux yeux verts
Vous le gardez ? : Yeeees

Nom du chat : Nuage Terrestre
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10641-p
Groupe : Clan du Vent
Rang : Apprentie
Description rapide : Petite femelle au pelage noir et aux yeux bleus
Vous le gardez ? : Yes !

Nom du chat : Nuage de la Collision
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11134-a
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Apprentie
Description rapide : Femelle à l'étrange pelage de roux, d'auburn et de sable orné d'une raie de mulet noire et aux yeux bleu pétrole
Vous le gardez ? : Yes ! D'ailleurs potentiellement je la passe guerrière, j'hésite encore sur son nom  Recensement été 2024 1f605

Nom du chat : Heagan
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10859-h
Groupe : Solitaire
Rang : -
Description rapide : Agile matou au pelage appaloosa brun et crème, à la raie de mulet noire et aux yeux violet
Vous le gardez ? : Yes !

NB : pour tous les autres, pas besoin d'y toucher, normalement ils sont dans les bons groupes et je compte bien garder les comptes  Recensement été 2024 1f60e
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 257

Le personnage
Sexe du perso: Ael/elle - Agenre
Âge du perso: 40
Mentor / apprenti : Nuage de Lièvre
Douceur de l'Hirondelle
 Jeu 1 Aoû 2024 - 11:53
Je suis trop content que le forum revienne parmi les vivants !

Nom du chat : Douceur de l'Hirondelle
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10003-il-ne-me-restait-que-le-reve-alors-je-me-suis-mise-a-vivre-dans-mes-reves
Groupe : Venteuse
Rang : Guerrière
Description rapide : Une minette blanche et grise tigrée aux yeux turquoise, toute gentille et toute douce, très rêveuse
Vous la gardez ? : Oui

Nom du chat : Chant de Rivières
Lien vers la présentation :https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11583-but-i-will-spend-a-lifetime-trying-to-understand-why-someone-sharing-my-bloodline-would-not-lend-me-their-hand-am-i-supposed-to-apologize
Groupe : Ombreuse
Rang : Guerrière
Description rapide : Une toute petite boule de poil noire à poils longs aux yeux bleus claires. Elle est très renfermée et très torturée mais aimante ♥
Vous la gardez ? : Oui

Nom du chat : Embrasement des Flocons
Lien vers la présentation :https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11025-je-vous-brulerai-tous-et-moi-le-premier-embrasement-des-flocons
Groupe : Ombreux
Rang : Guerrier
Description rapide : Un petit chat blanc aux yeux ambrés, très aigri et impulsif, complètement paranoïaque. Depuis qu'il a une compagne il va mieux
Vous le gardez ? : Oui

Nom du chat : Petite Fleur
Lien vers la présentation :https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12149-t-inquiete-frere-ca-passe-fleurette-debarque-devant-vos-mirettes-ebahies
Groupe : Venteux
Rang : Futur apprenti guérisseur
Description rapide : Un petit loulou noir et blanc aux yeux bleus. Il est tout gentil mais c'est une tête brûlée très énergique
Vous le gardez ? : Oui
Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 105

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 53 lunes
Mentor / apprenti :
Ambre
 Jeu 1 Aoû 2024 - 13:57
Nom du chat : Souffle d'Espérance
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière, Vétérante
Description rapide : Femelle élancée au pelage brun et aux yeux pers
Vous le gardez ? : Je garde !

Nom du chat : La chantant le Matin
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan du Vent
Rang : Guérisseuse
Description rapide : Petite chatte aux traits fins tigrée et blanche, aux yeux marrons délavés, dont les joues sont cicatrisées.
Vous le gardez ? : Je garde !

Nom du chat : Ambre
Lien vers la présentation : www
Groupe : Solitaire
Rang : //
Description rapide : Femelle svelte aux yeux violets clairs et au pelage mi-court de couleur ambré
Vous le gardez ? : Je garde pour l'instant, je verrai ce que j'en fais plus tard

Nom du chat : Réminiscence de la Rose
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan des Étoiles
Rang : Ancienne, Étoilée
Description rapide : Femelle haute-sur-pattes au pelage noir d'ébène aux reflets rougeâtres et aux yeux gris-bleus
Vous le gardez ? : Je garde, je veux particulièrement rp des flashbacks avec elle & faire des rps avec des chefs et/ou guérisseurs comme message du clan des étoiles si possible

Nom du chat : Aigle Royal
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrier
Description rapide : Mâle au pelage ras et noir, aux yeux bleus changeants et à la longue queue
Vous le gardez ? : Je garde !

Nom du chat : Symphonie des Cœurs (anciennement Symphonie des Nuages)
Lien vers la présentation : www
Groupe : Clan de la Rivière
Rang : Guerrière
Description rapide : Petite chatte écaille-de-tortue aux yeux vert fougère
Vous le gardez ? : Je garde *pour l'instant*, peut-être que je changerai d'avis dans un avenir proche si je n'ai aucun lien a développer.

Nom du chat : Hestia se battant pour préserver les flammes du Foyer
Lien vers la présentation : www
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Chasseur
Description rapide : Petite femelle aux yeux ambrés et au pelage roux parfois carbonisé
Vous le gardez ? : Je garde Recensement été 2024 3200486043
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 267

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Jeu 1 Aoû 2024 - 16:50
Si ça c'est pas une surprise qui fait plaisir ! En tout cas contente de voir que certains sont motivés de revenir hanter la CB  :owi:

Nom du chat : Lune de Cristal
Lien vers la présentation : par ici
Groupe : Clan du Vent
Rang : Guerrière
Description rapide : Chatte élancée et haute sur patte au poil mi-long blanc et yeux bleus-gris
Vous le gardez ? : Bien sûr, ma Lune d'amour vivra jusqu'à 100 lunes s'il le faut

Nom du chat : Cendres du Matin
Lien vers la présentation : c'est là
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Description rapide : Chat trappu et musclé au pelage ébène et aux yeux verts
Vous le gardez ? : Hmmm...Oui !, je le garde, il a encore trop de chose à découvrir.

Des bisous les copains, je m'avance pas trop en disant que j'aurais d'autres persos mais déjà reprendre mes deux petits ça me fait vraiment plaisir (merci la bande de fous qui a relancé l'idée :keur: )
Patte de Givre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lumikan
Messages Messages : 13

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 6 lunes
Mentor / apprenti :
Patte de Givre
 Ven 2 Aoû 2024 - 13:57
Oh WOW il y a de l'activité ici ???
Je suis choquée ahah, mais ça me fais très plaisir ! <3
Bonjour à tous, heureuse de vous revoir ! Recensement été 2024 93466587
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 705

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Ven 2 Aoû 2024 - 15:44
Holaaa

Je viens par ici parce que je voulais juste clarifier un truc sur le compte de Mistral Lointain, est-ce que je peux garder tout de même son compte ? J’hésite entre mettre le compte chez les Doyens ou jouer son fils, pour le moment. Est-ce qu’on pourrait placer le compte dans « Changement de personnage » au lieu de le mettre dans les «  À supprimer » s’il vous plaît ? :angel:
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 276

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 33
Mentor / apprenti : --
Citron Vert
 Ven 2 Aoû 2024 - 17:34
ptdr coucou mes ptites nouilles

Nom du chat : Citron Vert
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Clan de Vent
Rang : Guérisseur si c'est ok de le faire revivre
Description rapide : Grand chat blanc aux yeux verts
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) Bah, si c'est ok pour vous, on gomme sa mort et on le garde. On dira qu'il a pris longtemps à revenir des troupes

Nom du chat : Sourire Effacé
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Clan des Étoiles
Rang : /
Description rapide : Grande chatte blanche avec une chaussette noire sur la patte gauche, aux yeux bleu glace
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) oui je garde

Nom du chat : Espoir Flamboyant
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrier
Description rapide : Chat roux aux yeux ambre
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) oui

Nom du chat : Espoir Vivant
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière
Description rapide : j'sais plus
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) je ne la garde pas, mais il me semble que c'était un prédef donc à voir avec son proprio

Nom du chat : Fits
Lien vers la présentation : ici
Groupe : solitaire
Rang : /
Description rapide : j'sais plus
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) mort simple

Nom du chat : Brisure du Temps
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Description rapide : Noir aux yeux bleus
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) Oui

Nom du chat : Castor de Cendres
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrier
Description rapide : Chat moyen au poil noir et aux yeux ambrés
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) OUI

Nom du chat : Koch
Lien vers la présentation : here
Groupe : Solitaire (il me semble ça date)
Rang : /
Description rapide : Grand chat sable et noire aux yeux verts
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) il revient

Nom du chat : Beauté de la Lionne
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Clan du Tonnerre encore
Rang : Guerrière
Description rapide : Chatte petite, rousse et blanche, aux yeux bleux cerclés de vert
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) yes les loulous

Nom du chat : Trïco
Lien vers la présentation : ici
Groupe : Ancien Troupeux donc Clan du Vent si j'ai tout capté ?
Rang : J'sais même plus si il était Chasseur ou Flambeau finalement ça remonte à y'a quand même une paire d'années haha
Description rapide : Grand chat gris et blanc aux yeux ambré
Vous le gardez ? : Si non, précisez ! (mort, etc... précisez la cause de son départ/retour) oui oui oui (sinon Cousine me trucide)

Nom du chat : Chats Anciens
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/u1788
Groupe : Doyens
Rang : //
Description rapide : c le compte des doyens ou morts de cousine jsp moi :max:
Vous le gardez ? : elle garde on va le mettre en doyens Recensement été 2024 264746


EDIT :

Nom du chat : Petit Cerisier
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11498-petit-cerisier-o-sakura-mai-ochiru
Groupe : Clan de l'Ombre
Rang : Chaton
Description rapide : chatonne blanche aux yeux verts
Vous le gardez ? : ouip

Je crois que j'ai noté tout le monde, mais je n'en suis pas si certaine, donc si j'ai oublié un compte, dites-le moi
Artémis
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 111

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Artémis
 Ven 2 Aoû 2024 - 18:55
Mistral Lointain a écrit:Holaaa

Je viens par ici parce que je voulais juste clarifier un truc sur le compte de Mistral Lointain, est-ce que je peux garder tout de même son compte ? J’hésite entre mettre le compte chez les Doyens ou jouer son fils, pour le moment. Est-ce qu’on pourrait placer le compte dans « Changement de personnage » au lieu de le mettre dans les «  À supprimer » s’il vous plaît ? :angel:

Y a aucun soucis, on peut faire ça !! Si tu joues son fils tu comptes recréer un compte ou reprendre celui-là ? Sinon je te mets en doyen sans problème.
Poros
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 77

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 26
Mentor / apprenti :
Poros
 Ven 2 Aoû 2024 - 20:33
Nous sommes de retour
Pour jouer un mauvais tour èwé

Nom du chat : Poros
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11864-poros
Groupe : Solitaire
Rang : Anti-hierarchique
Description rapide : matou au pelage noir et gris sombre
Vous le gardez ? : oui, mais je crois que je voudrais réfléchir à sa place dans le coin. En fait j'hésite à le garder ... mais c'est mon premier minou alors et je l'imaginais dans l'histoire de Kaira aussi.

Nom du chat : Kaira
Lien vers la présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12259-kaira-tell-my-friends-i-m-on-my-way
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Novice
Description rapide : Chat brun/gris tigré au poil mi-long.
Vous le gardez ? : Oui oui, je garde les chatons au pluriel.


En fait, entre temps j'ai bien envie de prendre ces deux dans une direction différente que celle que j'avais imaginée de base. Du coup je crois que je vais voir avec ceux qui restent dans leurs liens etc. Et peut-être ça voudrait dire revoir l'histoire etc.

Voilà, voilà.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum